Abdominoplastie – Comment conserver les résultats longtemps

0
34

Si vous souhaitez une abdominoplastie, votre objectif après la chirurgie doit être de conserver les résultats. La réponse est simple. L’exercice et un régime sont les meilleurs moyens de garder la forme après l’intervention, et vous pouvez commencer un tel comportement peu de temps après l’opération.

Si vous voulez avoir un ventre plat et qu’aucun entraînement ne semble vous aider, vous pouvez envisager une chirurgie du ventre. Ceci est communément appelé une abdominoplastie, et bien que cela puisse sembler une solution magique, vous ne pouvez pas nécessairement manger de la malbouffe et arrêter de vous entraîner après la procédure. En fait, il est conseillé de maintenir un mode de vie sain pour maximiser les effets de l’opération le plus longtemps possible.

Bien sûr, vous ne pouvez pas commencer à faire de l’exercice vigoureusement après l’opération, mais cela ne signifie pas non plus que vous devez vous prélasser. Votre médecin vous dira combien de temps vous devrez vous détendre, mais la plupart des chirurgiens vous conseillent de commencer à faire de l’exercice légèrement une fois que vous le pouvez. Cela peut inclure des promenades dans votre quartier jusqu’à ce que vous soyez complètement guéri, mais tout exercice léger vous aidera à rester en forme jusqu’à ce que vous puissiez effectuer à nouveau des entraînements réguliers.

De nombreuses personnes qui envisagent de faire une abdominoplastie supposent qu’elles n’auront plus jamais à s’entraîner après la procédure, ni à suivre un régime. Cependant, ce type de chirurgie n’est pas destiné à une perte de poids importante. Au lieu de cela, il est destiné à vous aider à obtenir un ventre plat lorsque les méthodes traditionnelles ne fonctionnent pas. Si vous gagnez beaucoup de graisse dans votre estomac, il ne sera plus plat et vous devrez subir une autre abdominoplastie.

Non seulement un entraînement est nécessaire pour conserver les résultats de votre abdominoplastie, mais il peut également vous aider à récupérer. Des entraînements légers réguliers peuvent réduire le gonflement autour de la zone touchée et diminuer le risque de caillots sanguins après la procédure. La tonification de la zone est un autre résultat des entraînements, qui peuvent vous aider à maximiser les avantages de votre chirurgie. De toute évidence, l’exercice n’est pas seulement recommandé, mais dans de nombreux cas, il est essentiel pour que vous puissiez à la fois guérir plus rapidement et avoir une meilleure apparence.

Traiter une abdominoplastie comme un moyen de perdre un poids important ne vous décevra pas seulement, mais cela vous coûtera également beaucoup d’argent. Bien sûr, les patients peuvent subir des abdominoplasties encore et encore s’ils continuent à prendre du poids par la suite, mais les coûts élevés et les cicatrices associés à plusieurs de ces procédures devraient décourager un tel comportement.

S’entraîner quelques fois par semaine est beaucoup plus facile que de passer des semaines à se remettre d’une abdominoplastie chaque année. Bien que cela puisse produire d’excellents résultats, c’est à vous de les conserver.

Pour avoir plus de détails sur votre chirurgie du ventre ou abdominoplastie laissez votre commentaire en bas, nous sommes disponibles à vous répondre à vos questions sur la chirurgie du ventre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici