Sculpter sa silhouette sans efforts et en toute discrétion

0
335

Gaine amincissante : dites adieu à vos rondeurs

Gaine amincissante : Ne vous privez plus de vos vêtements préférés à cause des petits bourrelets qui ne veulent pas partir. Avec la gaine amincissante, osez enfin toutes les tenues !

Si vous voulez paraître plus mince et plus élégante dans la robe de cocktail qui vous a fait flasher dans la vitrine de magasin, la gaine amincissante est la solution qu’il vous faut.

Les signes que vous avez besoin d’une gaine amincissante

Débuter un régime minceur et modeler la silhouette demande que vous vous investissiez à fond. Que ce soit au niveau :

  • du temps à consacrer aux exercices
  • au choix du régime à suivre
  • au budget.

Choisissez la gaine amincissante pour vous aider à avoir une jolie silhouette sans efforts et sans vous ruiner sur des produits qui s’avèreront inefficaces par la suite.

Le port de gaine présente de nombreux avantages. Tout d’abord, de façon immédiate, vous adopterez une meilleure posture. S’asseoir toute la journée derrière un bureau favorise l’apparition des douleurs lombaires. Et les activités qui vous obligent à rester debout pendant des heures (cuisiniers, artisans, etc) font accroître le mal de dos. Pour soulager ces maux, la compression ferme d’une gaine amincissante vous permet de redresser votre colonne vertébrale. De plus, redresser le buste fera accroître votre confiance en vous, source des plus grandes motivations.

Pendant vos séances de sport, la gaine minceur augmente votre température corporelle favorisant ainsi la sudation. Votre corps va transpirer et éliminer rapidement les toxines. Vous retrouverez vite une silhouette affinée.

Comment choisir la bonne taille de gaine amincissante ?

Plusieurs marques et styles sont disponibles sur le marché. Mais pour trouver la gaine amincissante ou shape wear qu’il vous faut, la meilleure solution est de l’essayer. Vous pouvez emmener avec vous la robe moulante ou le jean que vous souhaitez porter.

Soyez réaliste quand vous choisissez votre gaine ventre plat. La gaine va camoufler les petites imperfections autour de la taille, mais elle ne va pas faire disparaître les kilos en trop d’un coup de baguette magique. Tout doit aller par étapes. Vous n’allez pas tout de suite acheter un vêtement shape wear taille 36 alors que vous faites du 42. Votre gaine doit rester très confortable pour vous. Elle doit vous laisser respirer et parler normalement.

Pour de meilleurs résultats, le type de gaine doit également correspondre à votre morphologie.

Si vous avez une morphologie en A, la gaine amincissante ventre plat est ce qu’il vous faut.

Si vous êtes plutôt ronde dans l’ensemble, marquez votre taille par un corset minceur. Cela va également vous aider à avoir une jolie poitrine.

Si vous avez une morphologie en H, il vous faut un body sculptant pour bien marquer toutes les courbes et accentuer votre féminité.

Parlons du style push-up

Les vêtements push-up vous aident à harmoniser votre silhouette et à créer de jolies courbes. Pour la plupart des femmes, les seins trop petits ou retombants font ressortir encore plus le ventre. Le body push-up, avec un soutien-gorge intégré, va vous remonter la poitrine. Vous aurez des seins plus proportionnels avec le reste de votre silhouette. Cette illusion de plus de volume va vous faire sentir plus féminine.

Si vous avez des épaules larges, et une taille fine, portez un panty push-up pour avoir des fesses plus rebondies. Le panty push-up est spécialement conçu pour faire disparaitre les culottes de cheval et raffermir vos fesses. Pour une belle silhouette avec un panty remonte fesses, vous devez avoir des poitrines généreuses mais un ventre plat.

Sculpter la silhouette, offrir une jolie poitrine et galber les fesses, autant d’avantages apportés par les gaines amincissantes. De plus, que ce soit sous forme de culotte taille haute, de bustier ou de shorty, la gaine amincissante est invisible sous les vêtements. Mais il faut rappeler que vous devez toujours accompagner vos solutions minceur par une alimentation saine et des exercices physiques réguliers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici