Shopping intelligent: acheter à petit budget

0
28
Besoin de conseils généraux pour faire du shopping intelligent? Voici notre liste rapide de choses à considérer pour tous vos achats, petits ou grands.

Shopping intelligent

Comment obtenir le meilleur rapport qualité-prix sans perdre tout votre temps libre? Comment pouvez-vous prendre des décisions concernant les transactions des consommateurs et ne pas passer des heures ou des jours à rechercher l’achat? Avec des habitudes d’achat intelligentes et en sachant gérer votre temps, vous pouvez maximiser votre argent et tirer le meilleur parti de vos achats quotidiens.

Considérations d’achat intelligentes

Recherche

Les habitudes d’achat intelligentes sont issues de la recherche. Considérez l’achat; qu’allez-vous en attendre? Faites une liste des utilisations auxquelles il sera fait. Par exemple, l’achat d’un véhicule pour une petite entreprise à domicile aurait probablement des usages différents de ceux d’une voiture familiale utilisée pour transporter les enfants.

Liez le temps de recherche à la valeur en dollars. Vous devez passer beaucoup plus de temps à rechercher un achat important, comme une voiture ou une maison, que vous ne le feriez pour un petit appareil.

Sachez où chercher les informations dont vous avez besoin. Renseignez-vous auprès d’amis ou de voisins et découvrez ce que leur expérience a été. C’est une très bonne idée avec les véhicules. Vous constaterez que tout le monde, même les étrangers, est prêt à partager ce qu’il a ressenti à propos d’un achat, qu’il s’agisse d’un véhicule, d’un appareil ou de toute autre chose. Vos découvertes peuvent vous surprendre.

La bibliothèque publique et les répertoires en ligne sont des sources incroyables d’informations de tous types. Ils ont des rapports d’achat des consommateurs, des rapports de l’industrie et des listes de rappel de véhicules et de pneus, pour ne nommer que quelques-uns des documents de recherche financière potentiels disponibles.

Pourquoi s’embêter?

Dans la plupart des provinces, le vendeur de biens peut choisir de réparer, remplacer ou rembourser votre argent, à sa discrétion. Où cela vous laisse-t-il si vous avez réussi à choisir un citron et à signer un prêt pour le financer? Prenez le temps de rechercher votre achat et il y a de fortes chances que vous soyez satisfait.

Et le financement? Faites des achats judicieux pour obtenir du financement avant de chercher l’article que vous devez financer. Vous saurez combien vous pouvez dépenser et bénéficierez probablement d’un meilleur taux d’intérêt. Vous vous sentez intimidé à l’idée de demander un prêt? Faites vos devoirs, apportez une preuve de revenus et d’actifs à l’entrevue, et préparez un budget mensuel pour que l’agent de crédit puisse voir votre approche professionnelle. Négociez le taux d’intérêt si vous le pouvez. N’oubliez pas: le marché est très compétitif pour votre entreprise.

L’importance du shopping intelligent

Comme notre bref aperçu l’a suggéré, les achats intelligents peuvent vous aider à maximiser vos achats et à prendre les bonnes décisions financières. En ce qui concerne votre argent, il y a peu à perdre à faire vos recherches et à prendre le temps de vous assurer que vous prenez la bonne décision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici